Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 18:24

Les années se suivent et se ressemblent a Castres lors de nos randonnées VTT , on a eu la tempête , la neige et maintenant les innondations + la pluie... que de complications pour nos bénévoles .

Mais 220 courageux ont quand même bravé mère nature et ont participé a notre rando VTT, ils ont été récompensés car malgrés une petite averse au départ , le temps s'est montré clément .

Il nous a fallu annuler notre circuit de 50 kms et trouver des déviations a nos circuits tracés car les innondations importantes ont rendu impraticable pas mal de singles dans les forêts .

Un trés gros travail de préparation qui a été récompensé par la venue de sympathiques vététistes .

Merci Messieurs et Mesdames d'être venus , cela a mis du baume au coeur a nos équipes .

Rando VTT a Castres Gironde

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick Birot
commenter cet article

commentaires

Thierry 12/02/2014 09:47

Moi aussi je tiens à vous dire à tous bravo !!! pour l'organisation qui n'était pas des plus simples.
Allez courage la prochaine fois il y aura du soleil, mais ce fut une superbe matinée quand même.
Thierry du vélo club de gours

pichou 10/02/2014 22:13

bravo au club de castres qui malgré le temps , nous a organise une très bonne rando et bravo aux bénévoles
pichou du velo club de gours